750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
11 avril 2012

duo de saumon et crevettes

J'ai profité de l'absence de mon fils pour faire ce qu'il déteste : du saumon cuit ! 

 

DSCN0167

 Pour 4 personnes

400g de saumon

12 crevettes crues

2 têtes de broccolis

2 échalottes

20cl de vin blanc

20 cl de crème légère

quelques pistils de safran

 

Dans une poele antihadésive faites revenir le saumon coupé en gros cubes, réservez. Mettez à la place les crevettes pour les rosir et réservez. Faites revenir les échalottes ciselées dans la même poele, déglacez au vin blanc et laissez réduier un peu. Ajoutez la cème et le safran et laissez la sauce épaissir.

Ajoutez le saumon et les crevettes pour les réchauffer

  DSCN0169

 

 et servez avec des fleurettes de broccolis cuites à la vapeur.

 

Si ma recette vous plait, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité