750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
11 mai 2023

"pizza" brocolis, saint-moret et truite fumée

C'est la mode des "pizzas" en croute de chou fleur..j'ai trouvé la base de cette recette sur un site de "régime paléo", à priori tout ce que je déteste...un régime qui exclut des catégories d'aliments....enfin bref, j'ai pris la base de la recette que j'ai bien sûr modifiée...Aors oui il faut manger plus de légumes mais on peut être gourmand quand même !

j'ai servi cette "pizza" un dimanche à l'apéritif, un franc succès !

 

pizza brocolis

Pour la croûte a pizza
300g de brocolis
2 œufs
2cs de farine
Sel poivre
Pour garnir
75g de saint-moret
200g de truite fumée
Ciboulette
Citron
Mixez le brocolis cru en semoule, ajoutez la farine les œufs du sel et du poivre, répartissez sur une plaque à pizza recouvert de papier cuisson.

pizza brocolis 1

Cuisez au four à 200° pendant 20 mn, laissez refroidir
Tartinez de saint-moret et ajoutez les 3/4 de la ciboulette et recouvrez de truite, parsemez de la ciboulette restante.

pizza broclis 2

Quelques gouttes de jus de citron avant de servir, c'est une tuerie !

pizza brocolis 3

Publicité
Commentaires
M
Je me régalerais avec cette pizza fraîche et délicate ! Miam !
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité