750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
13 septembre 2010

Emballage au pain lavash

Quand je travaille le samedi matin, le repas du midi doit être rapide, bon et comme d'habitude léger !  l'idéal serait un sandwich, mais un sandwich léger ! alors de temps en temps j'emballe, ou je wrap comme vous voulez ! 

Mes emballages sont fait au pain lavash car c'est un pain plus léger que les tortillas qu'on utilise habituellement. Je fais le mien à la truite ou au saumon mais mon fils préfère le saumon fumé....cela dit c'est une base qui peut-être modifiée à volonté ! Un seul me suffit mais les zoms en mangent deux chacun !

100_1946

Pour 3 personnes

5 pains lavash (1 pour moi et 2 pour chaque zoms !)

1 pavé de truite par personne

200 g de pousses d'épinard

1 pot de tzatziki

sel, poivre, jus de citron

Faites cuire les pavés de truite au court-bouillon en les laissant un peu rosé et laissez refroidir le temps de préparer le reste.

Réchauffez les pains lavash humidifiés qq secondes au micro-ondes, tartinez les de tzatziki, ajoutez des pousses d'épinard, de la truite émiettée, salez, poivrez, ajoutez quelques gouttes de jus de citron,  roulez et mangez !

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, vu comme ça, ça donne trop envie!!! Je vais jeter un oeil au supermarché pour voir si je trouve ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité