750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
6 octobre 2019

Salade de colin froid

 

Une dernière salade réalisée quand il faisait encore un peu chaud....j'aime beaucoup le poisson blanc froid, mais sans mayonnaise !

 

Pour 4 personnes

 

600g de colin

une laitue

1 concombre

16 oeufs de caille

facultatif : 4 pommes de terre cuites en robe des champ (en fait il me restait 2 pomme de terre cuites et je ne voulait pas les perdre !!)

 

sauce blanche :

6 CàS de fromage blanc

le jus d'un gros citron

1 càc de moutarde

3 CàS d'huile de colza

sel, poivre

 

Faites cuire le colin à la vapeur ou au court bouillon. Préparez la laitue et répartissez la dans les assiettes. Coupez le concombre en rondelles très fines et disposez les sur la salade.

Faites cuire les oeufs de caille "durs" environ 5mn, écalez les et coupez les en deux. AJoutez les dans les assiettes avec le colin éfeuillé (plus les pdt coupées en dés si vous le souhaitez).

 

colin saus sauce

 

Mélangez tous les ingrédients de la sauce et servez à part afin que chacun puisse doser.

 

colin avec sauce

 

vous pouvez ajoutez du persil ou de la ciboulette......

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité