750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
10 août 2011

Roulé de dinde aux légumes

Je vous propose une petite recette réalisée il y a quelques temps déjà mais comme il ne fait pas très chaud elle est tout à fait adaptée en ce moment.....

 

 

100_2275

Pour 4 personnes

4 escalopes de dinde + 1

120g de jambon blanc

60g de mie de pain trempée dans le lait et essorée

2càs de crème épaisse allégée

1 oeuf

2 carottes, une poignée de haricots verts

1/2 bouquet de persil

1 gousse d'ail

20cl de bouillon de volaille

pour accompagner :

500g de pommes de terre, thym, romarin...

 

Mixez une escalope, le jambon, le pain, la crème, l'oeuf, l'ail et le persil, salez et poivrez

Applatissez les autres escalopes finement. Coupez les carottes en batonnets et faites les cuire avec les haricots verts 5mn à l'eau bouillante. Mettez la farce sur les escalopes et disposez les légumes

 

100_2273

Roulez les escalopes et mantenez les avec un pic en bois.

Faites cuire les pommes de terre coupées en gros cubes 10mn à l'eau salée, disposez les dans un plat, mettez les roulés de dinde sur le dessus et arrosez de bouillon de volaille. Parsemez de thym et ou de romarin.

Recouvrez d'une feuille d'alu, faites cuire 15mn à couvert puis 15 mn sans l'alu pour les faire dorer.

 

Dégustez bien chaud !

 

100_2274

 

Si vous aimez ma recette laissez moi un commentaire !

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité