750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
12 août 2010

Salade de mâche à la raie et aux agrumes

J'aime le scucré salé ! en fait il n'y a pas grand chose que je n'aime pas ! mais je suis surprise quand certaines personnes disent ne pas aimé ce mélange...il m'a toujours paru naturel de mélanger ces deux saveurs, de mettre du miel dans une sauce pour du canard ou d'en manger avec du fromage de chèvre....alors mélanger le poisson et les agrumes rien de plus normal ! et en plus c'est bon, rapide et léger !

1211637484

Pour 4 personnes

1  grand sachet de mâche

2 ailes de raie moyenne

1 pamplemousse

2 oranges

2 citrons vert

câpres

sel poivre 1CàS d'huile de colza

Faites pocher la raie dans un court bouillon, pendant ce temps prélever qq zestes de chaque agrumes et faites les blanchir 2mn

pelez à vif les agrumes en récupérant le jus

Préparez une vinaigrette avec le jus des agrumes récupéré, l'huile le sel et le poivre, assaissonner la mâche

Dressez dans des assiettes la salade, les suprêmes d'agrumes les câpres et la raie tiède débarassée de tout les cartilages et de la peau.

Pour une salade plus gourmande on peut ajouter quelques pomme de terre cuite à la vapeur et coupées en rondelles

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité