750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
15 août 2010

salade d'hiver (végétarien)

Bon, c'est sur qu'on est pas en hiver (quoique, vous avez vu le temps ???) mais j'ai profité de l'absence de mon moyenzom (qui lui a beau temps en Ecosse !) pour nous faire cette délicieuse salade (que moyenzom décrit comme "horriblllllllllle"). L'association betterave et orange est douce et fraiche...

 

Pour 2 personnes

 

1 sachet de mâche

3 bettraves

3 oranges

Vinaigrette :

1 CàS d'huile de colza

1 CàS de vinaigre de Xéres

1 CàS d'eau

sel, poivre

persil

 

Assaisonnez la mâche avec la vinaigrette et répartir dans les assiettes, pelez à vif les oranges en récupérant le jus et coupez les en rondelles, coupez également les bettraves en rondelles.

Disposez le tout joliement dans les assiettes, arrosez du jus d'orange et parsemez de persil !

 

100_1834

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité