750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
13 octobre 2021

coleslaw léger d'hiver (végétarien)

ce n'est pas parceque l'hiver arrive qu'il faut arrêter de manger des salades et qu'il faut manger très calorique...

je vous propose un coleslaw léger et vitaminé

 

pour 4 personnes

250g de chou rouge râpé (en sachet pour moi !)

250g de chou blanc râpé

4 carottes

1 belle pomme rouge

1 oignon blanc

1 yaourt velouté

le jus d'un citron

3 cs d'huile de colza

sel, poivre

quelques noix

 

coleslaw d'hiver

 

Rapez les carottes. Coupez la pommes en quartier puis en tranchettes sans l'éplucher. Emincez très finement l'oignon. Dans un saladier, mélangez le jus de citron, le yaourt, l'huile le sel et le poivre. Ajoutez les pommes et bien les enrober pour qu'elles ne noircissent pas. Ajoutez tous les légumes et laissez reposer 20mn afin que toutes les saveurs se mélangent et que les légumes rendent un peu de jus.

 

coleslaw d'hiver 2

 

Répartissez dans des assiettes et ajoutez quelques noix, plus pour les gourmands, moins pour moi (gourmande mais les noix c'est gras !) !!

 

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité