750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
26 août 2021

salade de spaghettis de courgettes, thon, tomates

Je n'ai jamais été fan des courgettes...même si j'en mange beaucoup l'été ! mais je les aime beaucoup plus sous forme de spaghettis crus ou cuits ! cette salade est fraiche et légère....

 

salade courgettes

 

Pour 2 personnes

3 gourgettes

1 boite de thon (140g égouttée)

250g de tomates cerises

1 petit poivron rouge (parce qu'il trainait dans mon frigo)

persil

2 cas d'huile de colza, 2càs de vinaigre de cidre, sel et poivre

 

Passer les courgettes au spiralizer (si vous en avez un) ou au coupe légumes de façon a faire des spaghettis, répartissez dans les assiettes.

 

salade courgettes 2

 

 

 

 

 

Coupez les tomate en 2 et le poivron en petit dés, ajouttez le thon avec 2 càs de son jus.

Ciselez du persil et ajoutez le à la salade. Fouettez l'huile et le vinaigre avec le sel et le poivre et assaisonnez la salade.

 

salade courgettes3

 

 

 

 

 

 

Répartissez sur les spaghettis et dégustez de suite

 

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité