750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
23 février 2018

Menu du 23 février au 1er mars

un petit menu car il faut que je vide mon congél donc je n'ai prévu que quelques repas d'autant que je laisse mes hommes seuls un soir!!

 

vendredi soir

couscous falafels (bon je sais pas très orthodoxe mais pour le soir vite fait et végétarien !!)

 

samedi

midi

poulet / émincé végétal /  aux oignons et haricots verts

soir

risotto d'orge perlé au potimarron et champignons

dimanche

midi

burger galette de crevettes (moi)/boeuf bio (fils) /steak végétal (mari) wedges (homes) et coleslaw allégé

soir

soupe poireaux salade

 

lundi soir

tarte carottes ricotta salade

 

pour les autres soirs j'irai explorer mon congélo !

 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité