750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
2 mai 2013

clafoutis printanier au chèvre (végétarien)

 

Pleins de légumes, un peu de fromage et cela nous donne un bon repas du soir ! a servir avec une salade verte bien croquante !

Vous pouvez utiliser les légumes que vous souhaitez, il faut juste les faire cuire à l'eau au préalable en les gardant un peu croquants

 

pour 4 personnes

400g de fleurettes de broccolis

3 carottes coupées en batonnets

1 bol de petits pois

1 chèvre frais

8 oeufs

1/2 verre de lait

2càs de farine

sel, poivre

 

Faites cuire les légumes al dente à l'eau bouillante salée. Déposez les dans un plat (ici moule en silicon carré 23cmx23cm)

répartissez le chèvre sur le dessus

002

Battez les oeufs en omelette, ajoutez la farine tamisée et le lait, salez et poivrez.

Versez le mélange sur les légumes et faites cuire 30 à 35 mn à 180°c.

 

 

006

dégustez froid ou chaud 

 

010

Si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ce blog!!! Merci pour toutes ces recettes légères
Répondre
L
J'aime bcp ce blog!!! Merci pour toutes ces recettes légères
Répondre
C
moi j'adore tous ces légumes, bravo<br /> <br /> cath
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité