750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
12 juin 2012

Terrine surimi macédoine

comme je suis très occupée en ce moment (même si la participation aux législatives a été faible..) j'ai besoin de recettes rapides et si possible ne nécessitant pas trop de courses ! je vous propose donc une petite recette du placard...(et du frigo !)

 

010 

 

Pour 4 personnes

 

250g de surimi

300 g de macédoine cuite (surgélée, en boite...)

4 ou 5 oeufs (mes oeufs bio sont petits !)

15 cl de crème liquidie allégée

60 g de tartare léger (ou un autre fromage léger, saint moret, carré frais...)

1càs de farine

persil séché (ou frais si vous en avez)

sel, poivre

 

Coupez le surimi en rondelles pas trop épaisse. Battez les oeufs avec la farine, la crème, le fromage, le persil un peu de sel et du poivre. Ajoutez le surimi et la macédoine. Versez dans un moule à cake antiadhésif (ou en silicone) et faites cuire à 180° environ 45mn. et hop c'est déjà fini !

servez bien refroidi (l'idéal le faire la veille ...)

 011

Si vous aimez ma recette, laissez moi un commentaire

Publicité
Commentaires
L
excellent !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
bj !!! je la fais pour repas entre amis !!!! avec barquettes d'endives et oeufs mimosa !!!!!!!!
Répondre
R
Très bonne recette
Répondre
L
Idée adoptée. <br /> <br /> Et sûrement adaptée! ;)
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité