750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
20 janvier 2012

menu de la semaine du 20 au 26 janvier

Voici le menu de la semaine à venir, je sais que je n'ai pas posté de recettes depuis un moment mais je les stocke ! le départ de mon ancien travail et l'arrivée au nouveau m'a pris beaucoup de temps !

 

vendredi soir : mes hommes seront seuls (obligation professionnelle) alors ils en profiteront pour commander une pizza !

 

Samedi :

midi : wrap au pain lavash, thon crudités (recette sur le blog)

soir : tartines aux poivrons et sardines (recette sur le blog)

Dimanche

midi : blanquette de veau

soir : soupe salade

 

Lundi soir : carottes burgers (recette sur le blog)

Mardi soir : soupe miso

Mercredi soir : tartare de suamon et salade de lentilles

Jeudi soir : tagliatelles vertes

 

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité