750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
2 janvier 2012

Bonne année 2012 et menu d'une petite semaine

 

Je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de projets personnels et professionnels...et pleine de gourmandises légères !

 

De retour après quelques semaines d'absences dues à une intervention chirurgicale pas très grave mais finalement assez handicapante et puis surtout je n'avais pas trop le courage d'écrire ou de faire la cuisine......

 

J'ai fait beaucoup d'écarts ces dernières semaines et surtout j'ai arrêté le sport donc il va falloir reprendre de bonnes habitudes !

 

je vous donne donc le menu de cette petite semaine jusqu'à jeudi soir :

 

Lundi soir : Boulettes de dinde au riz parfumé et bok choy vapeur (j'ai fait mes courses chez Tang la semaine dernière !) (recette sur ce blog)

 

Mardi soir : Clafoutis de courgettes, chèvre frais et menthe, salade verte

 

Mercredi soir : Croquettes de poisson aux petits pois et haricots verts (recette sur le blog)

 

Jeudi soir : spaguettis de quinoa à l'ail et aux piments

 

Bonne semaine et promis de nouvelles recettes arrivent !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité