750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
31 mars 2011

Sauté de boeuf aux broccolis

un wok rapide, sain et parfumé, qui a dit que manger équilibré était compliqué ?

 

100_2276

pour 4 personnes

500g de rumsteack

2 gousses d'ail

1 pouce de gingembre

2 têtes de broccolis

2 poivrons rouges

3 échalottes

2 CàS de sauce d'huitre

3 CàS de sauce soja

 

Coupez le boeuf en lanières épaisses et faites le mariné 30mn avec l'ail pressé et le gingembre râpé. Détaillez les broccolis en petits bouquets et faites les cuire 5 mn à l'eau bouillante salée, rafraichissez les et réservez. Coupez les poivrons en lanières.

Dans un wok faites revenir les échalottes émincées dans 1 CàC d'huile d'olive, quand elles sont bien colorées, ajoutez la viande et faites sauter 2/3 mn, réservez. Mettez les poivrons à la place faites revenir 3/4 minutes, ajoutez les broccolis et les sauce laissez cuire quelques minutes en remuant sans cesse, ajoutez la viande pour la réchauffer avec le jus rendu, mélangez bien et servez bien chaud avec un riz thaï.

 

Si ma recette vous plait, laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité