750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
13 février 2013

poulet grand-mère cocotte

Un peit plat tout simple mais complet, savoureux et réconfortant !

le plat est meilleur que la photo !

 

 

020

Pour 4 personnes

4 gros blancs de poulet

4 pommes de terre

4 carottes

500g de petits pois surgelés

2 gros oignons rouges

2 gousses d'ail

1 tranche de bacon épaisse

1 marmite de bouillon de volaille (knorr)

poivre

 

Dans une sauteuse faites revenir les blancs de poulet jusqu'à obtention d'une belle coloration, réservez.

Epluchez et coupez en morceaux les pomme de terre et les carottes. Emincez les oignons, pressez les gousses d'ail et coupez le Bacon en petits cubes

Faites revenir les oignons à la place du poulet dans un peu d'huile d'olive avec le bacon. Ajoutez les carottes, les pommes de terre et l'ail. Mouillez d'eau à hauteur et ajoutez le bouillon, poivrez et salez peu. Couvrez et laissez cuire les légumes environ 15mn puis ajoutez les petits pois et le poulet afin de finir la cuisson pendant environ 10mn. Laissez à découvert si vous avez trop de liquide.

 

Dégustez bien chaud.

 

Si vous aimez ma recette,laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
J
hello!!<br /> <br /> tout ça m'a l'air appetissant,et c'est joliment preparé!!<br /> <br /> j'ai eu tn blog en allan sur le site "au feminin.com",bref je nai pas de problm de poids mais du cholesterol :/<br /> <br /> c'est pr ça,je compte sr tes recettes :)
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité