750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
19 octobre 2012

Menu de la semaine du 19 au 25 octobre

Voici le menu de la semaine ... 

 

pour rappel :

Afin de répondre à certaines de vos questions sur ce que je mange au quotidien pour maintenir mon poids, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique afin de vous dévoiler mes menus ! Vous verrez que certains repas sont très simples et d'autres plus élaborés. Je prépare toujours mes menus à l'avance afin de ne pas être dépourvue d'idées et de maitriser mon budget ! j'évite aussi le gaspillage ! Je fais mes courses le vendredi donc mes menus commencent le vendredi soir...quand au midi je mange les restes que je congèle en barquettes. Le plus souvent pour le dessert je mange le midi un yahourt aux fruits allégé et un fruit et le soir un yahourt et/ou un fruit en fonction de ma faim...je mange aussi du pain quand le repas ne contient pas de féculents mais plus rarement le midi.

 

Vendredi soir : Pissaladière, salade

Samedi

midi : je travaille la journée entière, mon mari travaille la matinée, mon fils s'achètera un sandwich en sortant du lycée !

soir :  Salade thaï aux pétoncles et crevettes

Dimanche

Midi : Parmentier de confit de canard aux cèpes (incontournable pour mes hommes dès l'automne !)

soir :  soupe, salade

Lundi soir : Chou braisé aux carottes et bacon, saumon grillé (thon pour fils)

Mardi soir : Soupe "repas" aux boulettes de veau et à la courge spaghettis

Mercredi soir : Tortilla au four, pomme de terre courgettes et tomates séchées, salade

Jeudi soir : orecchiettes à l'anchoïade et aux broccolis

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Quel beau programme alimentaire pour la semaine ! Je découvre ce blog par hasard et au vu des photos, les repas doivent être délicieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Je note à suivre
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité