750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
21 janvier 2012

Curry rapide de poulet aux courgettes

 

une petite recette rapide et facile pour un soir !

 

237

Pour 4 personnes

4 filets de poulet

5 courgettes

1 oignon

2 gousses d'ail

1 boite de lait de coco allégé

curry au gout

quelques raisins secs

 

Dans un wok, faites revenir les oignons émincée dans un petit peu d'huile, réservez. Mettee à la place le poulet coupé en dés pour le faire colorer; réservez. Remettez les oignons dans le wok, ajoutez les courgettes coupées en dés et le curry et faites revenir à feu vif. Quand les légumes sont tendres, remettez le poulet, les raisins secs et le lait de coco.

Laissez cuire 5 mn et servez bien chaud !

 

 

Si ma recette vous plait, laissez moi un commentaire !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité