750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
1 juillet 2011

salade fermière à la dinde au paprika

je vous propose un recette très rapide pour les soirs d'été où on a pas trop envie de cuisiner....j'adore la salade mais je déteste la préparer et la laver; alors que je n'utilise quasiment pas de produits préparés, je cède à la facilité de la salade en sachet !!!! cela facilite la vie ! j'utilise aussi quelquefois les sachets de crudités prêts à l'emploi comme dans cette recette  

100_2385

pour 4 personnes

1 petit sachet de scarole

2 sachets de crudités mélangées (carottes, chou, salade, poivrons...)

4 escalopes de dinde

paprika

sauce salade :

1 volume d'huile de colza

1 volume de vinaigre de xères

1 volume d'eau

sel, poivre

sauce crudités :

le jus d'un citron

1 pot de tzatziki

1 CS de fromage blanc O% de mg

sel poivre

 

Assaisonnez la salade et les crudités, répartissez dans les assiettes avec les crudités au centre.

Faites saisir les escalopes sur chaque face, saupoudrez de paprika et versez un peu d'eau dans la poele afin de poursuivre la cuisson sans brûler le paprika. Coupez les escalopes en lanières et répartissez les sur la salade, et hop c'est prêt !

 

Si vous aimez ma recette, laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité