750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
28 mai 2011

Carottes burger

En me promenant sur des blogs j'ai trouvé une recette créée dans le cadre d'un concours sur le comté, j'avais déjà fait des "tomates bugers" avec de grosse tomates coeur de boeuf et j'ai eu envie d'essayer ces carottes burgers mais...sans comté ! Pour mes hommes j'ai mis du chedar et pour moi du saint moret léger, c'était délicieux !

100_2326

Pour 4 personnes

4 steacks haché de 125g à 5% de MG

6 carottes

2 oeufs

1 petit oignon

1 pouce de gingembre frais

8 tranches de bacon maigre

saint moret léger (ou un autre fromage pour les "je mange moins léger")

sel, poivre

 

Râpez les carottes le gingembre et l'oignon, ajoutez les oeufs salez et poivrez. Faites cuire 8 galettes de carottes à la poele dans un peu d'huile d'olive en les façonnant à l'aide de cercle.

100_2324

 

badigeonnez les de fromage et réservez.

Faites cuire à sec les tranches de bacon et posez les sur les galettes.

 

100_2325

Faites cuire les steacks hachés salés et poivrés et disposez les sur 4 galettes, recouvrez avec les 4 galettes restantes, faites réchauffer les burgers quelques minutes au four.

Vous pouvez les servir avec une salade ou des wedges maison.

Si vous aimez ma recette laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité