750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
16 août 2013

15 Août !

 

Le 15 août c'est pélrinage chez tang frères !

TANG_1_presentation

et oui paris au mois d'août c'est super, il y a moins d'embouteillages et on peut se garer, alors comme d'habitude je vais plutôt à paristore à belleville, plus proche de ma banlieue, le 15 août c'est razzia chez tang et bien sûr petit resto ensuite (avant d'y retourner après le resto pour prendre les surgelés !!!)

 

j'ai un coffre pleins de nouilles, riz, sauces, feuilles de raviolis, herbes, plus quelques trucs gluants et bizarres...

 

donc à bientôt pour des recettes asiatiques !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité