750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
14 août 2013

salade italo-grecque (végétarien)

je devais, au départ, faire une salade grecque, j'en fait rarement car mon fils et moi n'aimons pas trop la feta, mais bon mon mari aime alors comme mon fils n'était pas là j'ai voulu lui faire plaisir...mais au moment du diner je me suis dit que cela allait faire léger léger tout ça car je voulais manger cette salade en plat principal, alors un détour dans mon placard et dans mon pot de basilic plus tard et on s'est régalé de cette salade pas orthodoxe mais après tout c'est l'été on fait ce qu'on veut ! 

 

 

 

015

 

 

 pour 4 personnes (2 diners et 2 lunch box)

 

200g de mini penne (ou autre pâtes)

1 concombre

4 tomates

200g de feta

1 boite de haricots blancs

quelques olives noires

sel, poivre

huile d'olive et vinaigre balsamique à votre goût

 

Faites cuire les pâtes aldente, egouttez et mettez les dans le saladier avec l'huile d'olive.

Rincez les haricots et les olives, coupez les tomates, le concombre débarassé de ses graines et la feta en morceaux, ajoutez les dans le saladier. Ajoutez du basilic ciselé, du sel du poivre et du vinaigre balsamique, mélangez délicatement et servez à température ambiante.

 

Si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité