750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
18 mai 2011

wok de poulet au miel

Si, comme nous vous aimez le sucré salé cette recette est pour vous ! en plus elle est rapide et savoureuse...

 

 

pour 4 personnes

4 filets de poulet 

3 CàS de miel

3 CàS de sauce soja

le jus d'un citron 

1 pouce de gingembre rapé ou 1 CàC de gingembre moulu

1 CàC de maïzena

2 gousses d'ail pressé

sel, poivre, piment (facultatif)

 

Mélangez tous les ingrédients de la sauce, réservez. Détaillez le poulet en cubes, faites les revenir au wok dans un peu d'huile d'olive. Quand les morceaux sont bien dorés ajoutez la sauce et laissez réduire 5mn en enrobant bien les morceaux de sauce, ajoutez un peu d'eau si nécessaire.

Servez avec des haricots verts nature.

 

100_2305

 

 

Si vous aimez ma recette laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité