750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
27 mars 2021

Patate douce, épinards, féta (végétarien)

Ca va commencer à se voir que j'ai découvert que j'aimais la patate douce.....

Elle est rassasiante et permet de concocter un diner végétarien plein de saveurs....avec très peu d'ingrédients....

patate douce épinard féta

pour 4 personnes

 

2 patates douces moyennes

1kg d'épinards en branches surgelés

1 paquet de féta allégée (salakis 9% de MG)

2 gousses d'ail

2 càs d'huile d'olive

sel, poivre, thym, piment d'espelette

 

Epluchez le patates douces et coupez-les en tranches d'un cm. Mettez les tranches dans un saladier et ajoutez le sel, le poivre, le piment, le thym, l'ail pressé et l'huile d'olive. Répartissez les tranches sur une plaque à four et faites le scuire à 200° pendant environ 20 à 25 mn (vérifiez avec un couteau,elles doivent être tendres).

 

Pendant ce temps, faites décongelez les épinards à feu vif, salez et poivrez.

 

Répartissez les épinards dns les assiettes, disposez des tranches de patate douce et parsemez de féta émiettée.

 

Servez de suite.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité