750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
17 août 2019

Pizza rapido presto (végétarien)

 

 

Je pense que nous sommes nombreux a aimer la pizza et c'est toujours frustrant de se priver de ce qu'on aime...alors bien sûr on peut, de temps en temps, se faire la totale et dévorer une pizza entière de la (bonne) pizzéria avec fromage charcuterie et tutti quanti...mais après il faut soit courir, pédaler ou jeuner  (non pas bon de jeuner) !!!!!!

Au quotidien (enfin pas trop quand même) on peut  se faire plaisir sans trop de dégâts (et sans avoir besoin de suer car je suis un peu flemmarde niveau sport en ce moment...); et comme au quotidien il faut que ce soit rapide, voici ma pizza rapido !

 

pizza

 

Pour une pizza

1 pâte à pizza de bonne qualité (je ne cesse de dire lisez les étiquettes !)

1 sachet de légumes grillés picard (ou alors vous avez le temps et vous grillez tous vos légumes frais....)

environ 20 cl de coulis de tomates (du bon car il y a aussi de tout dans les coulis !)

thym

150g de cossettes de mozarella (ou râpée) (j'aime beaucoup les cosettes et je ne suis pas sponsorisée, le paquet et gros mais je congèle et je sors au fur et à mesure)

 

Bon et bien qui dit rapido dit simplo (!)

préchauffez votre four à 210°

déroulez la pâte à pizza et badigeonnez la de coulis de tomate

coupez les légumes en cubes : franchement 1/2 paquet pourrait suffire mais :

1. ils étaient décongelés

2. j'aime les pizzas très garnies et gourmandes

3. ce sont des légumes alors on peu en manger des tonnes !

 

bref, répartissez les légumes harmonieusement sur la pâte (tout le secret de la recette est là....), un peu de thym puis le fromage...

Enfournez pour environ 20mn jusqu'à ce que votre pâte soit bien cuite

 

Un quart de cette pizza fait environ 300kcal (je n'aime pas compter les calories très souvent mais quelquefois cela remet les choses en perspective...), alors on ne s'en prive pas !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité