750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
6 septembre 2017

Menu du 9 au 14 septembre 2017

Voici le menu de la semaine à venir :

 

vendredi soir

salade de lentilles, tomates cerises, mâche, feta et betteraves (à part mon fils n'aime pas !)

 

samedi

midi : je travaille, fils et mari mangeront un sandwich aux falafels, j'emporterai un petit plat bio bjorg

soir : nems (végétariens ou pas) raviolis pékinois (végétarien) le tout acheté chez Tang, salade de chou, carottes, soja, vermicelles de riz, coriandre en menthe

 

dimanche

midi : lasagnes aux légumes d'été

soir : soupe, salade

 

lundi soir

Chakchouka (avec oeufs)

mardi soir

tarte sans pâte (ou avec si vous voulez) carottes, courgettes et chèvre

mercredi soir

poelée de petit pois, pomme de terre, sucrine, oignons et cuisses de poulet ou steack de soja

jeudi soir

soupe aux tortellinis (avec des légumes à macédoine, je mettrai la recette)

 

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité