750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
2 septembre 2013

cocotte de filet mignon aux lentilles (recette ultra rapide spéciale rentrée !)

C'est la rentrée! j'adore la rentrée...je sais je ne suis peut-être pas normale mais pour moi la rentrée ce sont les cahiers neufs, le cartable et surtout les chaussures neuves avec lesquelles je dormais (pas au pied, hein, enfin si au pied du lit !) telement j'étais contente...bon plus de cartable ni de cahier mais tiens, si j'allais m'acheter une nouvelle paire de chaussures....

 

enfin bref, je vous propose une recette ultra rapide car j'utilise, pour une fois des conserves...vous pouvez aussi faire une version tradi en faisant cuire les légumes...

 

010

pour 4 personnes

 

1 filet migon

1 grosse boite de lentilles natures

1 boite de carottes en rondelles "cuites vapeur"

1/2 bouillon cube volaille

2 échalottes

aromates : thym, laurier ou romarin..

 (les plus gourmand peuvent ajouter des lardons)

 

 

Détaillez le filet mignon en médaillon, faites les colorer dans un peu d'huile d'olive, réservez. Ciselez les échalottes et mettez les à la place du porc, faites revenir 2mn et ajoutez la boite de lentilles, les carottes, le cube et un peu d'eau, poivrez et mélangez délicatement. Remettez le porc dans la poele et laissez mijotez 5mn.

 

Servez bien chaud en vous plaigant de devoir passer une heure dans la cuisine pour nourrir la famille.....

 

 

si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité