750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
20 août 2013

Salade de morue

Il y a un mot que mon fils refuse d'entendre c'est MORUE ! il y a d'autres choses qu'il n'aime pas mais alors entendre morue c'est un suplice pour lui ! je crois que le pauv'bout'chou de 20 ans a été traumatisé par la brandade de morue de la cantine ! alors pour notre dernier repas en amoureux avant son retour de vacances, nous nous sommes régalés d'une bonne salade de morue !

 

 

 

 

017

 

pour 2 personnes

 

4 pommes de terre ferme (roseval, charlotte)

300g de morue déssalée

1 coeur de laitue

2 échalottes

1 bouquet de ciboulette

2càs de jus de citron

3càs d'huile de colza

1 càc de moutarde

 

Faites cuire les pomme de terre en robe des champs, égouttez et épluchez les

mettez la morue dans une casserole avec de l'eau, portez à ébullition et coupez le feu; laissez à couvert 10mn

 

Préparez une citronnette bien corsée avec le reste des ingrédients, coupez les pomme de terre en demi-rondelles, émiettez la morue et mélangez avec la sauce.

 

Disposez la salade dans les assiettes et répartissez la salade de morue, dégustez tiède...

si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité