750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
3 novembre 2012

Soupe aux boulettes de veau et courge spaghettis

une recette de ricardo qui m'a permis de revisiter la courge spaghettis ! oh, ne révez pas la courge spaghettis tient son nom aux filaments jaunes qui la constitue mais aucun goût commun avec les pâtes !

Cependant mes hommes l'aime beaucoup et cette soupe permet de réhausser son gout un peu fade...

024

Pour 4 personnes

 

Boulettes

 

400g de veau haché maigre

1 tranche de pain imbibée dans un peu de lait

5 brins de persil

1 gousse d'ail

1 oeuf

sel, poivre

 

pour la soupe

1 courge spaghettis

2 oignons émincés

2 gousses d'ail pressées

1.5L de bouillon de poulet

200g de pousses d'épinards

1  petit piment rouge

 

Piquez la courge avec un couteau et mettez la au micro-ondes entre 15 et 25 mn en fonction de sa grosseur, piquez régulièrement, elle est cuite quand un couteau rentre facilement dedans. Laissez la refroidir, coupez la en deux, enlevez les graines et raclez les filaments à l'aide d'une fourchette.

Hachez le persil avec le pain essoré, l'ail et l'oeuf. Salez poivrez et mélangez avec le veau. Façonnez des boulettes d'1 càs et réservez au frais.


Dans un faitout, faites revenir les oignons dans un peu d'huile, ajoutez l'ail, le piment émincé et le bouillon. Mettez les boulettes de veau et laissez cuire 5mn. Salez poivrez. Ajoutez ensuite les spaghettis d ecourge et les épinards, laissez réchauffer et servez vite !

 

si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

 

Publicité
Commentaires
R
sa a l'air délicieux !!!!!! faudra que j'essaye
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité