750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
22 mai 2012

salade de haddock aux 2 pommes

Vous allez finir par croire que le haddock est notre poisson préféré !! mais quand je trouve un poisson que mon fils mange je ne m'en prive pas ! voici une petite salade rapide pour les soirs où on a pas trop le temps de cuisiner !

029

 

pour 4 personnes

500g de filet de haddock mis à déssaler le matin

2 pommes granny

6 pdt charlotte ou roseval

2 càs de câpres

4 cornichons malossol

ciboulette ou persil

sauce :

4 grosse càs de fromage blanc

le jus d'un citron

1 grosse càs de moutarde à l'ancienne

poivre

 

Faites cuire les pommes de terre à l'eau.

Mettez le poisson dans une sauteuse, recouvrez d'un mélange eau et lait à proportion égale, ajoutez du poivre et 2 feuilles de laurier. Portez à ébulition, arrêtez le feu et laissez pocher 10 mn. Enlevez la peau et les arrêtes et émiettez en gros morceaux.

Coupez les pommes en dés, épluchez les pdt et coupez les en gros cubes.

 

Dans un saladier mélangez le fromage blanc, le citron et la moutarde, poivrez.

Ajoutez les câpres bien rincées, les cornichons coupés en lamelles, les pommes, les pdt et le poisson puis les herbes choisies.

 

Mélangez et servez tiède ou à température ambiante

031

Si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
C
j'adore le haddock ... mais au vu des autres ingrédients, cette salade doit avoir un petit côté, sucré-salé assez rafraîchissante. Donc, je suis preneuse ... Je prends et j'essaie ...
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité