750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
28 avril 2012

gratin de courgette a la cancoillotte

La cancoillotte a beaucoupe de saveur et est assez légère donc on peut en profiter sans en abuser !

 

100_2423

Pour 4 personnes

4 courgettes

4 oeufs bio

1 pot de cancoilotte

Sel, poivre, thym 

1 gousse d'ail

 

Coupez les courgettes en cubes et faites les revenir dans un petit peu d'huile d'olive avec la gousse d'ail pressée jusqu'à ce qu'elles soient tendres, effeuillez un peu de thym dessus et poivrez, salez peu.

Battez les oeufs et ajoutez la cancoillotte (un pot, un demi pot ? a vous de voir...)

répartissez les courgettes dans 4 plats individuels et versez la préparation aux oeufs. Faitres cuire environ 25mn à 180°

 

100_2424

 

l'intérieur reste moelleux....

 

Si vous aimez ma recette, laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
A
Vraiment bravo pour ton blog... Tes recettes sont vraiment appétissantes. Je suis actuellement en train de changer mes habitudes alimentaires. Avec le temps, on comprend bien que les "régimes" ne marchent pas et qu'il faut tout simplement manger plus sainement pour atteindre son poids de forme sans reprendre... Je pense que je vais m'inspirer de tes recettes. Bravo en tout cas pour ta perte de poids et tes recettes.
Répondre
K
un beau gratin de courgettes, j'en ai fait d'une autre manière cette semaine.
Répondre
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité