750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
3 février 2012

Menu de la semaine du 3 au 9 février

Voici le menu de la semaine, de nouvelles recettes arrivent !

 

pour rappel :

 

Afin de répondre à certaines de vos questions sur ce que je mange au quotidien pour maintenir mon poids, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique afin de vous dévoiler mes menus ! Vous verrez que certains repas sont très simples et d'autres plus élaborés. Je prépare toujours mes menus à l'avance afin de ne pas être dépourvue d'idées et de maitriser mon budget ! j'évite aussi le gaspillage ! Je fais mes courses le vendredi donc mes menus commencent le vendredi soir...quand au midi je mange les restes que je congèle en barquettes. Le plus souvent pour le dessert je mange le midi un yahourt aux fruits allégé et un fruit et le soir un yahourt et/ou un fruit en fonction de ma faim...je mange aussi du pain quand le repas ne contient pas de féculents mais plus rarement le midi.

 

Vendredi soir : Saumon grillé (saucisses pour mon fils qui n'aime pas le saumon cuit !) choucroute 

Samedi

midi : Sushis avec mon fils (qui aime le saumon cru !)

soir : Hachis camarguais *

Dimanche

midi : Poulet crémeux au chou et petits pois*

soir : soupe de légumes, salade verte

 

Lundi soir : Soupe marocaine d'hiver*

Mardi soir : omelette au porc haché, salade de chou et carottes

Mercredi soir : soupe de légumes, Cake de thon *, salade

Jeudi soir : gnocchis de potiron au beurre de sauge et au citron *

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité