750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Archives
3 juin 2011

Menu de la semaine du 3 au 9 juin

Voici notre menu pour la semaine à venir avec restaurants et sorties ! même en mangeant léger les sorties sont tout à fait possibles, y compris pendant la période où je faisais vraiment attention, en revanche je ne mangeais jamais quelque chose qui ne me faisait vraiment pas plaisir juste pour manger...mes amis ont parfaitement compris et ne me forçais jamais à me resservir ou à manger du dessert !

 

pour rappel :

 

Afin de répondre à certaines de vos questions sur ce que je mange au quotidien pour maintenir mon poids, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique afin de vous dévoiler mes menus ! Vous verrez que certains repas sont très simples et d'autres plus élaborés. Je prépare toujours mes menus à l'avance afin de ne pas être dépourvue d'idées et de maitriser mon budget ! j'évite aussi le gaspillage ! Je fais mes courses le vendredi donc mes menus commencent le vendredi soir...quand au midi je mange les restes que je congèle en barquettes. Le plus souvent pour le dessert je mange le midi un yahourt aux fruits allégé et un fruit et le soir un yahourt et/ou un fruit en fonction de ma faim...je mange aussi du pain quand le repas ne contient pas de féculents mais plus rarement le midi.

Vendredi soir : restaurant japonais

 

samedi

midi : bbq chez des amis

soir : crudités et thon (on aura beaucoup mangé le midi !)

 

Dimanche

midi : cocotte de lapin aux poivrons, courgettes sautées à l'ail, pâtes

soir : gaspacho, salade

 

Lundi soir : terrine de courgettes aux pomme de terre et jambon de pays, salade verte

 

Mardi soir : salade thaï au saumon cru (recette sur le blog)

 

Mercredi soir : Rosace de tomates et poulet aux fines herbes

 

Jeudi soir : pâtes au quinoa à l'ail et au piment

 

Pas de menu la semaine prochaine, je pars quelques jours en dordogne (il va falloir marcher pour compenser les bons restaurants !!)

Publicité
Commentaires
La cuisine légère d'Elizabeth
  • Une cuisine légère et gourmande qui m'a permis de perdre des dizaines de kilos. Après de décennies de régime yo-yo, j'ai décidé d'allier gourmandise et passion pour la cuisine pour maigrir durablement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine légère d'Elizabeth
Newsletter
Publicité